Comment adhérer à un contrat

Comment, après avoir reçu un devis qui me convient, recevoir un dossier d adhésion à l offre sans passer par un conseiller téléphonique impossible à joindre?

Stéphane

Réponses

Bonjour Stéphane Martin,

Vous pouvez adhérer en ligne depuis notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
Après avoir renseigné votre profil et suivi la procédure de devis, il vous sera possible d'enregistrer votre adhésion. Vous pourrez également demander le rappel d'un conseiller si besoin.

Jessica, Expert Mgen