Deux contrats, deux caisses

Madame, Monsieur,
Le 1er septembre 2020 je vais commencer un mi-temps d'assistante pédagogique au sein d'un collège, on m'a donné le dossier de rattachement à la MGEN à compléter et à envoyer, cependant en octobre je vais avoir un autre contrat en complément (6h par semaine) qui dépend de la CPAM (animatrice). Ces deux contrats ne dépendant pas de la même caisse maladie, je souhaiterais connaître la bonne démarche à suivre avant de la commencer.

En vous remerciant d'avance, bien cordialement

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Dans votre cas, comme votre contrat d'assistante pédagogique sera le plus "ancien" et l'activité la plus rémunératrice, vous resterez chez nous en sécurité sociale.

Il conviendra de nous adresser une déclaration multi-employeur par le biais de ce formulaire :https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN