est-ce que le contrat sollicitudes assurance obsèques est valable pour un décès en Polynésie

je souhaite prévoir mes obsèques en payant le coût avant mon décès Est-ce que le contrat Sollicitudes assurance obsèques est valable pour la Polynésie sinon avez-vous une solution?

jaxtahiti

Réponses

Bonjour jaxtahiti,

Sollicitudes est une garantie assurance assistance obsèques créée par la MGEN et la MAIF.
Qui peut en bénéficier ?

  • tous les mutualistes MGEN et MGEN FILIA
  • les sociétaires MAIF, FILIA-MAIF,
  • les proches des assurés MAIF, MGEN, Filia-MAIF, et MGEN Filia.
  • Je vous propose de vous rapprocher de votre Section Départementale pour faire le point.

Jessica, Expert Mgen