Naissance rattachement

Bonjour, je suis actuellement en fin de grossesse, je souhaite connaître le tarif pour rattacher mon enfant à mon contrat ? (Je possède actuellement le contrat MGEN reference actif) ainsi que si je peux bénéficier de la prime de naissance et son montant le cas échéant ?
Enfin la procédure pour l'éventuel rattachement de mon bébé ?
Merci.

Lise_d

Réponses

Bonjour Lise,

Avec votre offre Référence, la cotisation enfant est de 20€ par mois.
Vous pouvez faire la demande de rattachement depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Attestations & démarches" puis "Ajouter un bénéficiaire".
SI votre enfant devient mutualiste, la prime naissance est de 160€.