Site touffu mais réponse à question simple introuvable.

Je voulais simplement savoir si dans mon département il y avait un ou des orthodontistes agréés MGEN, mais impossible d'avoir cette réponse.
Quand je clique sur " rechercher un professionnel de santé" (de mémoire), il ne se passe rien!
C'est pourtant une question qui doit revenir souvent !

joachim

Réponses

Bonjour Joachim,

Avec la mise en place du 100% santé dentaire, les accords ne seront plus en vigueur depuis le 1er janvier 2020.
Le conventionnement mutuelle avec dentistes et orthodontistes n'est pas reconduit.