Changement de mon contrat Référence Retraite ?

Bonsoir...
J'ai à présent 73 ans et "on ne sait jamais"...
Je vis seule et j'ai deux enfants qui n'habitent pas ma région et sont, hélas, assez peu attentifs à mon sort.
Bien qu'étant encore active, je redoute le moment où je devrai me faire nourrir à la cuillère et ne plus rien maîtriser de mon corps.
Je constate qu'en matière de prévoyance, un NON catégorique s'affiche dans les détails du contrat concernant ce type de prise en charge.
Je souhaiterais donc modifier mon contrat après une entrevue avec un conseiller de la MGEN à Montpellier.
Est-il facile d'avoir un rendez-vous?
De combien "en gros" augmenteraient mes prélèvements mensuels qui s'élèvent à l'heure actuelle à 120 Euros par mois (Référence Retraite)si j'ajoutai une clause "prévoyance" à mon contrat?
Merci beaucoup pour vos réponses

Nèche

Réponses

Bonjour Nèche,

La majorité de nos contrats englobent déjà des garanties prévoyances. Mais si je comprends bien ce que vous souhaitez est de renforcer vos garanties en cas de perte d'autonomie.

https://www.mgen.fr/offres-assurance-prevoyance/complemen...

Je vous recommande en effet de prendre un rendez-vous en section avec un conseiller qui prendra le temps de vérifier vos besoins et vous proposer l'offre la mieux adaptée.

Pour obtenir ce rendez-vous ou toute information, je vous invite à nous contacter directement :