choix d'une cure

La MGEN a t elle un reseau de villes ou d'etablissements de cure privilégiés et des accord d'hebegement dans certains lieux de cure ?

merci
JLM

Paris18

Réponses

Bonjour Paris18,

Non, la MGEN n'a pas de réseau pour effectuer les cures thermales. Il revient à votre médecin traitant de vous orienter vers l'établissement le mieux adaptés pour vos soins et de vous remettre la demande d'accord préalable.

Cette demande doit être envoyée à votre caisse de sécurité sociale pour accord.

Angélique, Expert MGEN