remboursement test d "effort

Bonjour,

Je dois effectuer un test d'effort chez un cardiologue, ce type d'examen est il remboursé et dans quelle mesure ?
Je suis secu + mgen referent actif.
Ce test sera également précédé d'une consultation avec un cardiologue.
Cordialement

Sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

Seul votre praticien peut vous dire si les examens pratiqués sont remboursables ou non.

Dans tous les cas, la consultation est remboursable. A noter que pour respecter le parcours de soins de coordonnées vous devez avoir été orientée par votre médecin traitant.

Angélique, Expert MGEN