Je voudrais vos conseils pour l'assurance mutuelle

Bonjour,

En fait, j'ai acheté une mutuelle d'assurance pour ma famille (moi, ma femme et mon fils). La durée de notre contrat d'assurance est du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.

Maintenant, j'ai un contrat avec le CNRS. Alors, je ne sais pas comment gérer ma situation? J'aimerais recevoir vos conseils.

Merci beaucoup et bien cordialement,
Thanh-Hai TO

Thanh Hai

Réponses

Bonjour Thanh Hai,

Difficile de vous apporter un conseil avisé via le forum sans avoir plus d'informations. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre demande.

Vous pouvez nous joindre :