Professionnel de santé - Facturation

Bonjour,

Je suis transporteur sanitaire. Votre ligne dédiée professionnel de santé étant en dérangement depuis quelques temps je me permet de vous poser la question ici.

Avez-vous une adresse mail pour envoyer les factures ?

Merci,

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le service dédié aux professionnels de santé, je vous invite à envoyer vos factures par courrier.
Vous pouvez retrouver l'adresse postale de la Section de votre département depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.

Jessica, Expert Mgen