Cotisations de sécurité sociale

Bonjour,
En congé parental et potentiel bénéficiaire de l'AAH, je dois remplir des déclarations de ressources mensuelles pour la Caf, dans la catégorie des déductions à déclarer, j'ai une case "cotisations volontaires de sécurité sociale" qui correspond à "celles que vous versez pour vous permettre de disposer d'une protection sociale", je voulais savoir si ce que je versais à la MGEN pour pouvoir continuer à bénéficier de leur couverture en étant en congé parental rentrait dans cette catégorie et si oui sous quelle proportion? (sécurité sociale/mutuelle)
Merci à ce-lle-lui qui pourra m'éclairer.

MDom

Réponses

Bonjour MDOM,

Vous trouverez la notice d'information pour compléter ce formulaire ici : https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do...

Les cotisations obligatoires de sécurité sociale et la cotisation mutuelle ne sont pas des charges déductibles pour votre demande d'AAH.

Angélique, Expert MGEN