remboursement forfait journalier

bonjour,
quel est le montant du remboursement forfait hospitalier chambre particulière hopital de mercy à metz chirurgie viscerale. Télé comprise ou non?
merci

mamily57

Réponses

Bonjour mamily57,

Le CHR de Metz Thionville (FINESS 570005165) est conventionné MGEN pour la discipline chirurgie.

Le remboursement de la chambre est aussi fonction de votre offre mutuelle. Sur notre offre MSP REFERENCE la prise en charge est de 45€ par nuitée.
Le forfait journalier de 20€ par jour est intégralement remboursé.

Les frais de location TV, téléphone, wifi etc. ne sont pas pris en charge.

Si vous bénéficiez d'une autre offre mutuelle, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier votre prise en charge.

Vous pouvez nous joindre :