Remboursement chambre particulière clinique Cèdres Cornebarrieu

N° adhérent 01xxxxxxxx - AMC 775685399
Type conv. : MUCSR 100
Je suis hospitalisée à la clinique des Cèdres à Cornebarrieu
service SSR suite à une prothèse de genou (clinique Ducuing 2 juillet 2020).
Je voudrais savoir le taux de remboursement de la chambre individuelle, sachant que la clinique m'a demandé un chèque de caution de 2500euros sans pouvoir me dire quelle est votre participation. Compte tenu de la pathologie dont je souffre et du contexte coronavirus, je n vois pas comment j'aurai pu demander à être dans une chambre non individuelle...
Je vous ai envoyé une lettre samedi 11 juillet pour vous poser la même question en vous laissant mon numéro de téléphone que je vous redonne : 06 xxxxxx
Merci de me donner une réponse rapide
Marie V.

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le CRF Les Grands Cèdres (FINESS 310784830) est conventionné MGEN pour la discipline soins de suite.

Le remboursement de la chambre est aussi fonction de votre offre mutuelle. Sur notre offre MSP REFERENCE la prise en charge est de 35€ par nuitée.
Le forfait journalier de 20€ par jour est intégralement remboursé.

Angélique, Expert MGEN