Deux contrats, deux caisses différentes

Madame, monsieur,

En septembre 2020 je vais commencer un mi-temps comme assistante pédagogique dans un collège, on m'a donné un dossier dont un que je dois vous retourner, seulement afin de compléter ce mi-temps dès fin octobre, normalement je vais avoir un contrat comme animatrice (6h par semaine).
Comme l'un dépend de la sécurité sociale générale et l'autre de vous, j'aimerais connaître la bonne procédure avant de commencer mes démarches, est-ce auprès de vous ou est-ce que je reste à la sécurité sociale générale ?

En vous remerciant d'avance, bien cordialement

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Voici la réponse apportée par Angélique sur votre autre post.

Dans votre cas, comme votre contrat d'assistante pédagogique sera le plus "ancien" et l'activité la plus rémunératrice, vous resterez chez nous en sécurité sociale.

Il conviendra de nous adresser une déclaration multi-employeur par le biais de ce formulaire :https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :