déclaration de changement de médecin traitant pas pris en compte pour remboursement

Bonjour
J'ai consulté mon nouveau médecin traitant le 10/07/2020.
Il a lui-même fait la "Déclaration de choix du médecin traitant" auprès de la MGEN.
Sur mon compte MGEN je vois bien que le changement de médecin est effectif.
Cependant la consultation de ce jour précis du 10/07/2020 m'est remboursée comme "hors parcours de soin", alors que le médecin à fait la déclaration.
Pour quelle raison ?
merci

anguss

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous pourrons ainsi vérifier votre dossier et demander la régularisation de cette consultation.

Jessica, Expert Mgen