Remboursement soins hôpital privé

Je suis actuellement suivie pour un cancer au Ch Le Foll St Brieuc (public) avec des soins d'immunothérapie. Dans quelques mois, je serai suivie à l'hôpital privé de PLERIN. Le remboursement des soins sera-t-il identique ? Aurai-je plus de soins à ma charge ? Merci pour votre réponse.

MARTINE

Réponses

Bonjour Martine,

Difficile de vous répondre sans plus de précisions.
Vos remboursements dépendent de votre offre mutuelle, mais aussi des honoraires de vos médecins et des tarifs appliqués.

Je vous invite à nous adresser, par votre espace personnel, un devis détaillé de votre suivi de soins au sein de l'hôpital privé de Plerin afin de vous indiquer notre prise en charge.

Par ailleurs, l'hôpital privé des Côtes d'Armor de Plerin est conventionné MGEN, vous permettant de bénéficier en cas d'hospitalisation du tiers payant et d'un remboursement négocié pour la chambre particulière.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS et Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN