Enfant majeur et salarié en CDI

Je vient de signer un cdi, suis-je toujours MGEN ou dois-je m'inscrire obligatoirement à l'assurance maladie de mon employeur ? J'ai par ailleurs une mutuelle complémentaire avec l'employeur.

Noemie

Réponses

Bonjour Noemie,

En tant que salarié, vous cotisez pour bénéficier de votre propre couverture sécurité sociale.
Il faut donc faire les démarches auprès de votre nouvelle organisme sécurité sociale pour l'affiliation.

Concernant votre mutuelle d'entreprise obligatoire, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour les démarches de résiliation.

Vous pouvez nous joindre :

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN