en cas de décès Complément Autonomie

Bonjour,
Dans le cadre d'une adhésion conjointe au Complément Autonomie MGEN, s'il y a décès de l'un des deux adhérents, que deviennent les montants de la souscription du défunt
Merci

réJO

Réponses

Bonjour réJO,

L'offre Complément d'Autonomie MGEN est un contrat garantissant le versement d'une rente viagère mensuelle ainsi qu'un capital autonomie (aide pour aménager le domicile) en cas de dépendance.

Les garanties cessent lors du décès de l'adhérent et bien entendu le contrat est résilié.

En cas d'adhésion coupe, le conjoint survivant peut conserver son propre contrat.

Vous pouvez consulter la brochure d'information ici : http://mgen-pcs.mgen.fij/Bibliothequevirtuelle/Offres_%20...

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :