Modification RIB

Bonjour, j'aimerais mettre mon RIb , mais quand je vais sur la rubrique Mes coordonnées bancaires, il est indiqué "Aucune domiciliation bancaire". Comment puis je remédier à cela?

Cordialement,

lul

Réponses

Bonjour Lul,

Si la rubrique ne comporte pas de coordonnées bancaires, il faut dans ce cas envoyer votre RIB depuis la messagerie en ligne.
Pour cela, cliquez sur Mes messages / Nouveau Message et vous glissez votre RIB en pièce jointe.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN