Delegation assurance pret immo mgen et Boursorama

Bonjour
Pourquoi l'assurance pret immo mgen ne donne pas le cout détaillé pour chaque garantie comme le demande Boursorama même si effectivement la demande de boursorama n'est pas légale. Cela éviterait à tout le monde de perdre du temps. Qu'est ce que cela change de donner le montant pour chaque garantie ?
Cordialement

Ariane

Réponses

Bonjour Ariane,

Les mentions sur les attestations d'assurance de prêt sont normalisées et répondent à des exigences légales.

En revanche, si la demande de votre banque n'est pas légale, il semblerait plus pertinent de l'interroger directement à ce sujet.