site et application bug

bonjour je ne conprend pas je souhaite acceder a mon espace client et que se soient sur lappli ou le site je ny arrivr pas . je suis inscrite chez vous depuis juste quelque jour mais je voulai imprimer ma carte de mutuel mais inpossible avec cela comment faire

liwayne91

Réponses

Bonjour liwayne91,

Difficile de vous apporter une aide efficace via le forum.

Dans un premier temps, essayez de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace). Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN