Allocations invalidité non versée sans aucune raison

Sans aucune raison dossier complet et validé par la section départementale de Paris je ne perçois pas les allocations d’invalidité depuis février 2020 malgré plusieurs appels demandes. La section départementale ne répond jamais et les conseillers envoient des demandes urgentes qui restent sans réponse que faire
Un avocat ? Pour défendre mon dossier
Je ne sais plus que faire

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Difficile de vous aider efficacement via le forum. Je vous conseille de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN