Impossible d'accéder a

Bonjour je dois vous faire parvenir un devis en vue d'une opération et il m'est impossible de créer mon espace personnel. Dès que je rentre mon numéro de sécurité sociale ça me dit "une erreur est survenue"

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Difficile de vous apporter une aide efficace via le forum.

Dans un premier temps, essayez de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace). Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN