VSL et nombre de personnes

Un VSL peut-il me transporter avec d'autres patients pendant cette période de covid ? et si oui quelles sont les conditions ?

juju

Réponses

Bonjour Juju,

Il est recommandé pour les patients non confirmés ni suspects COVID19 de porter un masque grand public lors du transport.
Le transporteur ne peut pas refuser le transport du fait de son absence.
La double protection patient/intervenant demeure la meilleure protection recommandée.

Enfin, je vous invite à vous rapprocher de votre transporteur afin de connaître leurs règles mises en place suite à la crise sanitaire.

Aurélie