Cette question a été résolue

le 100 pour 100

j'ai une pathologie longue durée depuis fin 2019 et ma carte vitale n'est toujours pas mis a jour pour le 100 pour 100.mon medecin traitant est au courant...mais ace jour rien.je ne sais pas a qui m'adresser

sheene

Bonjour sheene,

Seules les Affection de Longue Durée exonérantes apparaissent sur la carte vitale. Si votre ALD exonérante est bien enregistrée sur votre dossier, alors l'anomalie doit venir de la carte elle-même.

Je vous conseille de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse tout vérifier.
Vous pouvez nous joindre :