Un VSL m'est prescrit, mais si mon mari me transporte, ai-je droit à une quelconque indemnité ?

Général
Un VSL m'est prescrit, mais si mon mari me transporte, ai-je droit à une quelconque indemnité ?

cabernet

Réponses

Bonjour cabernet,

Le mode de transport dépend de la prescription médicale de transport.
Il est possible de se voir prescrire un transport en véhicule personnel (avec ou sans personne accompagnante) et d'être remboursée sur indemnisation kilométrique.
Si votre mari vous transporte dans votre véhicule personnel, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin pour modifier votre prescription médicale.

Attention Les conditions de prise en charge de transport sont soumises à de nombreuses règles et peuvent nécessiter un accord préalable.

Vous trouverez ici les conditions de prises en charge :
https://cutt.ly/9yi8qFQ

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN