changement d'offres santé

J'ai la couverture santé MGEN référence puis je en changer avec la couverture MGEN SANTE 3+PREVOYANCE 3 et
comment?

Anonyme

Réponses

Bonjour ,

L'offre Mgen ALTERNATIVE Santé & Prévoyance est référencée par le Ministère de l’Éducation Nationale, il faut donc appartenir à ce champ pour pouvoir y adhérer.

Par ailleurs, le référencement de cette offre ne prévoit pas de prévoyance pour les retraités. Il m'est donc difficile de vous confirmer via le forum que vous êtes éligible à l'offre Mgen Santé 3 prévoyance 3.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :