Parcours de soins post-civid pour traitement séquelles.

Bonjour, Covid J150 je souffre de multiples symptômes ( cutanés, pression artérielle, circulation, épuisement etc) Médecin traitant désemparé. La MGEN a-telle une solution ?
Dans mon cas d'extrême fatigue consécutive à cette infection, est il envisageable d'aller en maison de repos ?

Bruneau

Réponses

Bonjour Bruneau,

L'épidémie COVID-19 amène beaucoup de questions auxquels les pouvoirs publics, la CNAM, les médecins tentent de répondre.
Nous n'avons pas de solutions pour ces symptômes qui perdurent, et ne pourrons pas nous substituer à votre système de santé.

Pour votre hospitalisation en maison de repos, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous orienter, si besoin, vers une maison de repos établissement.

Marie-Sophie