sante 3 prévoyance 2

Bonjour,
Je suis actuellement en activité avec la garantie MGEN Référence.
Je serai prochainement en retraite et je souhaite faire évoluer cette garantie
Quelles différences existent-ils entre l'offre Intégrale et la formule "MGEN Alternative Santé 3 – Prévoyance2" ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

gg

Réponses

Bonjour gg,

Si vous souhaitez faire un comparatif de nos offres, je vous recommande de nous contacter directement afin d'être accompagné.e par un conseiller.

Cependant, je peux déjà vous indiquer la différence majeure : sur les offres référencées par le Ministère de l'Education Nationale ( offres Mgen Alternative- MASP) il n'y a pas de prévoyance pour les personnes retraitées.
En revanche, vous pouvez conserver votre prévoyance à la retraite sur l'offre Mgen INTEGRALE.

Vous pouvez nous joindre :