dentiste MGEN

Pouvez vous me communiquer la liste des dentistes conventionnés MGEN sur le secteur de Chartres, Lucé ou Luisant (en eure et Loir)
Je vous remercie
Cordialement

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

Le conventionnement mutuelle avec les chirurgiens-dentistes libéraux n'est plus en vigueur depuis le 1er janvier 2020.

Vous pouvez donc réaliser un devis auprès des professionnels de votre choix. La prise en charge sera fonction de votre offre mutuelle, des soins et du panier de soins.
Vous pourrez ensuite nous transmettre vos devis pour étude, via votre espace personnel, rubrique "Analyse de devis".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN