changement de nom d'usage après divorce

Bonjour, suite à mon divorce je reprends mon nom de jeune fille. Je souhaiterais faire les changements ainsi qu'une nouvelle carte vitale à mon nouveau nom. Merci

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Pour faire modifier votre nom d'usage suite à votre divorce, il faut nous adresser :

  • La copie du jugement de divorce
  • ou une copie du livret de famille sur lequel le divorce est retranscrit
  • un courrier nous informant du nom à enregistrer.

Vous pouvez faire cette demande par courrier ou via la messagerie de votre espace personnel.

Votre carte vitale actuelle reste active jusqu'à réception de la nouvelle. Celle-ci sera automatiquement commandée lorsque nous enregistrerons votre nouveau nom d'usage.

Angélique, Expert MGEN