Je vais ^tre opérée de la cataracte par un chirurgien autoris

Je vais être opérée de la cataracte par un chirurgien autorisé aux dépassements d'honoraires.Le supplément de 80 euros pour chaque oeil est-il à ma charge ou remboursé partiellement ou totalement par la MGEN?

Laurentaise

Réponses

Bonjour Laurentaise,

Les dépassements d’honoraires d'actes de chirurgie ou d'anesthésie peuvent être pris en charge en partie en fonction de vos garanties.

A compter du 1er janvier 2020 :

  • MGEN/OJI Initiale : aucune prise en charge
  • MGEN/ OJI Equilibre : 50 % (médecin non OPTAM) ou 70 % pour les OPTAMS
  • MGEN/OJI Référence : 30 % ou 50 %
  • MGEN / OJI Intégrale : 75 % ou 100 %

Aurélie, Expert MGEN