Lentilles de contact (non adhérente mutuelle)

Bonjour,

Je suis professeure et non adhérente à la mutuelle MGEN. J'ai acheté mes lentilles chez Leclerc Optique et souhaite savoir si je peux me faire rembourser.
Merci.

Charlene

Réponses

Bonjour Charlene,

Si vous êtes uniquement gérée en sécurité sociale MGEN, vous aurez besoin d'une feuille de soins et de la prescription médicale pour obtenir votre remboursement, peu importe votre fournisseur.

Si ce sont des lentilles non remboursables par l'assurance maladie il faudra vérifier auprès de votre mutuelle la prise en charge.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :