Cette question a été résolue

Obtenir un Formulaire S1

Bonjour,
Quels sont les thèmes et sous thèmes à indiquer dans votre messagerie en ligne pour obtenir un formulaire S1 ?
Je suis fonctionnaire en France, et résident en Belgique. La MGEN est mon centre de gestion de sécurité sociale.
J'ai besoin de ce formulaire pour renouveler mes droits en Belgique (étant résident je ne peux utiliser la carte Européenne et droit être inscrit au régime local sous accord Européen).
Merci d'avance,
Cordialement
S. C.
PS: le seul numéro de téléphone disponible sur votre site est un numéro inaccessible depuis l'étranger..

Sébastien

Sébastien,

Il manque un mot dans ma réponse (que je corrige tout de suite), je vous prie de m'excuser. Il s'agit de votre dernier bulletin de salaire qui permettra de justifier que vous travaillez toujours en France.

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Vous pouvez choisir "autres demandes" ou "ma sécurité sociale" pour faire votre demande d'imprimé international.

Pour faire votre demande, il faudra répondre au questionnaire suivant et joindre la copie de votre dernier bulletin de salaire (qui servira de justificatif de situation au regard du formulaire demandé) :
Le formulaire souhaité ?
Date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ?
La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
Le motif du séjour à l'étranger ? touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc...)
La durée du séjour ?

Bonjour Angélique et merci pour votre réponse. Quel est le "bulletin" à fournir (Preuve de résidence, droit de sécurité sociale, fiche de paie, autre ) ?
Merci d'avance
Cordialement

Sébastien