Majoration cotisation 2%/an depuis l'âge de 30 ans

Bonjour, je suis retraitée de l'éducation nationale et je n'ai jamais cotisé pour la complémentaire santé MGEN. Pour 2021 j'ai un devis alternative santé 3 à 65.69€/mois. La majoration de 2% par année non cotisée dans un organisme de référence après l'age de 30 ans sera elle appliquée?

Claudine

Réponses

Bonjour Claudine,

Non, s'agissant de notre nouvelle offre référencée, nous avons décidé de ne pas appliquer cette majoration de cotisations pour le moment.

En revanche, je ne peux m'avancer sur cette dérogation en cas d'adhésion dans les années à venir.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN