dépassement d'honoraires. Existe-t-il des aides ?

existe-t-il des aides pour financer le reliquat de dépassement d'honoraires. Je viens d'être opérée et il me reste plus de 1000€ à ma charge de dépassement d'honoraires

Sylvie

Réponses

Malheureusement je crois qu’on a que les yeux pour pleurer...

nono62

Bonjour Sylvie,

Il n'existe pas d'aide financière pour un reste à charge lié aux dépassements d'honoraires.
En fonction de l'offre souscrite, la mutuelle participe déjà à une partie des dépassements d'honoraires.

La participation versée au titre de l'action sociale MGEN (soin couteux par exemple) n'a pas pour vocation de compenser le reste à charge de prestations déjà prises en charge au titre de l'offre santé MGEN souscrite.

Aurélie, Expert MGEN