Communicatio

Je m'étonne que votre collaboratrice lors d'une communication (19 aout/16h30) m'ait demandé mon numéro MGEN et m'a informé que mon nom (F********) était mal écrit (???). J'ai rappelé après avoir trouvé le numéro MGEN, 5 minutes plus tard. La nouvelle collaboratrice a pu rentrer dans mon dossier avec mon nom et ma date de naissance !!! Expliquez-moi ???

Suzanne

Réponses

Bonjour Suzanne,

Il est possible que la première conseillère vous ayant répondu ait mal noté/compris votre numéro et/ou votre nom.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :