établissements conventionnés à Boulogne 62200

pourriez-vous m'indiquer si la clinique côte d'opale à boulogne 62200 est conventionnée, sinon quels sont les établissements hospitaliers conventionnés sur boulogne sur mer merci

MOHU

Réponses

Bonjour mohu,

Le groupe Opale à Boulogne bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Toutefois, un problème de logiciel les empêchent de facturer de manière habituelle.
Par conséquent, il est possible que vous soyez obligé d'avancer les frais.
Le remboursement se fera sur présentation de la facture acquittée