comment contacter assistance RMA par mail

bonjour
j'ai reçu un appel précisant que ma demande d'aide a domicile a été accepté par la commission, on me demande d'appeler le 0972722728, j'essaie, par pitié donnez moi une adresse mail ou autre pour les joindre , cette aide est urgente !!!!!!!
merci angélique

laurejeanne

Réponses

Bonjour laurejeanne,

Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter notre partenaire RMA qui est en charge de mettre en place le service d'aide à domicile.

RMA est joignable au 09.72.72.27.28 et ouvert de 8h30 à 18h30.
En dehors de ses horaires, il y a un service de télésurveillance 24h/24H qui prendra vos coordonnées afin d'être recontactée.

Pour avoir plus facilement le service, je vous conseille de les joindre à 8h30, entre 12h et 14h ou à partir de 16h30.

Angélique, Expert MGEN

Ben oui. RMA c'est bien une catastrophe à défaut de pouvoir employer d'autres mots.
D'abord trop difficile à joindre.
Ex ce jour 12oct 2 appels entre 16h30 et 17h30 restés sans réponse malgré 2 attentes de 16mn.
Impossible aussi de les joindre par mail car il n'y aurait pas d'adresse. C'est se foutre du monde.
De plus leurs réponses sont sans rapport avec ce qui est prévu dans le cahier des charges du site MGEN
Les délais de forclusion sont plus courts. Des prestations prévues sont impossibles à obtenir.
Leurs réponses ne précisent pas les prestations accordées et les références des dossiers sont incompréhensibles.
Malheureusement tout cela me parait bien avoir été voulu.

Remy

Bonjour,
Idem pour moi
1er essai le 8/10 pour envisager la venue d'un proche à ma sortie d’hôpital : 3 a 4 fois 15 min d'attente puis on me dit de rappeler. J'ai abandonné lorsqu'on m' indiqué 30 min d'attente !!
Du coup j'ai fait une demande par mail : on me rappelle le 10/10 en me disant qu'ils vont embaucher et qu'il n'y aura plus de problèmes de contact
Ma demande n'étant toujours pas remboursée, j'essaie de les contacter aujourd'hui et direct : 30 minutes d'attente !!
J'ai un forfait 2h d'appels : je fais comment ?? Donc relance à nouveau sur le site MGEN
Il y a visiblement un problème sur ce point à résoudre !

FAMAVIC

Bonjour, quels services comporte Rma, est il payant et comment cela fonctionne ? Par téléphone, j ai rien compris

Colibri87

Bonjour. L'adresse demandée est administratif@rmassistance.fr .

charmuzelle