Conventionnement médecins ?

Bonjour,
Je suis adhérente OJI Référence.
Je veux prendre rendez-vous au Centre médical et dentaire MGEN situé à Paris 15 Vaugirard pour un rendez-vous d'orthodontie. J'ai trouvé la liste avec quatre praticiens.
Je me demande si, parce que les quatre praticiens travaillent au sein de ce centre, ils sont tous conventionné MGEN ?
Car l'un des orthodontistes est écrit comme étant "non conventionné", mais un avis sur ce forum datant de cette année indique qu'une patiente a été remboursée pour ses soins d'orthodontie avec ce praticien.
Merci d'avance pour votre réponse.

AliceCollard15

Réponses

Bonjour Alice,

Suite à la mise en place de la réforme "100% santé" depuis le 01/01/2020, le conventionnement dentaire n'a pas été reconduit.
Le remboursement sera donc en fonction du traitement et de votre offre uniquement.
Petit rappel : l'orthodontie adulte est soumis à l'accord de l'orthodontiste consultant MGEN. A réception de votre devis, un formulaire spécifique vous sera envoyé.

Jessica, Expert Mgen