pas de titre au plutiel

J'ai vraiment rien compris lorsque j’essaie de me connecter car je teins à recevoir mes décomptes par COURRIER et non en version numérique....
Merci d'avance...
votre dévouée

Thérèse ****** épousée en toute légalité par Monsieur ******
**********
http://www.********.com (site en cure de rajeunissement....et ça peut durer)

---------------------------------------------------------

Chère Thérèse, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué des parties de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

aucun

Réponses

Bonjour aucun,

N'ayant pas plus de détails sur vos difficultés de connexion, Je vous invite à contacter un conseiller pour vous guider.

Nous sommes joignables :