Soins dentaire canada

Bonjour,

J'ai souscris à oji en complement de la mgen pour mes études au canada. J'ai plusieurs caries qui sont apparues et je voudrais donc savoir si le traitement de caries est pris en charge par oji ou la mgen au canada. Si c'est le cas, il y a-t'il des cliniques précises où je dois me rendre ? Sur quelle base vais-je être remboursée ?
Merci

AuroreP

Réponses

Bonjour AuroreP,

Nos offres OJI couvrent vos soins courant à l'étranger en complément de votre organisme primaire d'assurance maladie, à hauteur de 90% des frais réels.

Attention, pour les prothèses dentaires, la prise en charge est forfaitaire (397€ par prothèse).

Pour certains pays dits "coûteux" nous vous conseillons de souscrire au Complément de Couverture Internationale (CCI) afin d'améliorer vos remboursements.

N'hésitez-pas à nous contacter directement :