Séances de sophrologie

Je souhaite savoir si les séances de sophrologie sont prises en charge ? à quelle hauteur ? comment procéder ? est-ce la même prise en charge pour toutes les formules ?
Depuis le dernier message qui date de 2 ans les choses ont peut-être changé.
Le site manque vraiment de clarté, difficile de trouver des informations.
En vous remerciant

Lelou

Réponses

Bonjour Lelou,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1265180-sophrologie
La réponse apportée est toujours d'actualité.

Jessica, Expert Mgen