Envoyer mon devis de l anesthesie pour l intervention de mon genoux gauche

Bonjour j ai vue un anesthesie pour l intervention du 31 aout 2020 pour mon genoux gauche il a un depassement d honaire de 189 euros je vous transmet le devis pour savoir ci vous le prenez en charge merci et cordialement

Lolo

Réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'une hospitalisation (y compris en ambulatoire), notre participation sur les dépassements d'honoraire du chirurgien ou de l'anesthésiste dépend de votre offre MGEN et du praticien (signataire OPTAM ou non).
Après étude de votre devis, vous recevrez une simulation de prise en charge.

Jessica, Expert Mgen