vous ne pouvez pas composer le 3676

J'ai un téléphone fixe via une box SFR. Quand je compose le 3676, je tombe sur un répondeur qui me dit "vous ne pouvez pas composer ce numéro"

Ce numéro est -il toujours en service? Est-ce un problème free ou MGEN?
Comme par ailleurs, il est impossible d'écrire (Le captcha n'est pas valide.) ou de créer un espace personnel (numero SS non reconnu) comment faire pour téléphoner à la mgen?

photographe

Réponses

Bonjour photographe,

Le 3676 est un service gratuit + le coût d'un appel local. Si des frais supplémentaires sont appliqués, ou si la ligne n'est pas joignable, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Pour rappel, vous pouvez contacter nos conseillers au 3676 de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

Marie-Sophie, Expert MGEN