Assurance emprunt âge limite prestations versées

Bonjour,
L'assurance emprunteur dont je bénéficie depuis mon passage en invalidité vient de prendre fin sans prévis alors que le prêt court jusqu'au mois d'août inclus.
Y at'il une clause qui permet cet arrêt brutal de l'aide à l'âge de 65 ans alors que la charge reste la même?
Merci

Damaris

Réponses

Bonjour Pascale,

Je vous confirme que les contrats d'assurance emprunteur couvrent certains risques jusqu'au 65ème anniversaire, c'est le cas pour :

-Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA)
-Incapacité Totale de Travail (ITT)
-Invalidité AERAS (pour les personnes présentant un risque aggravé de santé)

Concernant le risque décès, selon votre contrat, il est couvert jusqu'au 75ème ou 76ème anniversaire.

Ces précisions sont indiquées sur votre contrat d'assurance ainsi que les attestations établies lors de l'adhésion.

Angélique, Expert MGEN