demande de financement

mon monte escalier est tombé en panne. il faudrait changer le fauteuil. pour un montant de 5 000 euros. je voudrais savoir qu'elle aide je pourrais pour m'aider à financer la réparation.
tel : 06xxxxxxxx

voyageur

Réponses

Bonjour Voyageur,

La première démarche à effectuer est de solliciter la MDPH et les autres aides extérieures d'Etat (ex : fond départemental de compensation du handicap, CPAM, CCAS, associations etc.)

Ensuite, je vous invite à contacter votre section départementale qui vous aidera à constituer un dossier MGEN.
En effet, votre situation peut ouvrir droit à une allocation handicap si vous êtes adhérent à l'une de nos offres mutuelle.
Il sera également possible de demander une aide financière exceptionnelle pour l'acquisition de matériel médical .

Aurélie, Expert MGEN