une reponse ecrite pour mes remboursement

j'ai fournis touts les documents pour mes remboursements mais il manque toujours quelque chose j'ai téléphoner a mgen a plusieurs reprise et ont me que le podologue n'est pas conventionner et on me reproche qui me prend 30euros alors que le plafond et a 27euros pourquoi on me rembourse pas sur 27euros? je n’arrive plus a comprendre ! Dans l'attente d'une réponse

furieuse

Réponses

Bonjour,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier. C'est pourquoi pour toute demande relative à votre dossier ou vous remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :