prime naissance alternative santé prévoyance

Bonjour,
Je viens de prendre la mutuelle MGEN alternative santé prévoyance (santé 3/ prévoyance 3). Mon conjoint est rattaché sur ma mutuelle.
Je suis enceinte et voulais avoir une information sur la prime de naissance MGEN.
la prime est-elle bien sous condition de rattaché l'enfant à ma mutuelle?
Est-ce bien 160€ pour l'alternative santé prévoyance?
Est-ce bien 160€ pour chaque parent?
Quand touche-t-on cette prime et sous quelle forme (ex: virement)?

merci bien cordialement

Marjorie

Réponses

Bonjour Marjorie,

Il n'existe pas de prime naissance sur l'offre Mgen ALTERNATIVE Santé & Prévoyance (MASP).

En revanche, il y a bien une allocation naissance de 160€ pour l'adhésion en mutuelle de votre enfant âgé de moins d'un an, sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP).

Je vous invite à nous contacter pour vérifier vos garanties.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN