tiers-payant 38

assuré la mgen applique-t-elle le tiers payant sur un dépassement d'honoraires autorisé dans le cadre du secteur 2 pour un acte libellé QEFA001

Juliette

Réponses

Bonjour Juliette,

Non, il n'y a pas de tiers-payant possible sur les dépassements d'honoraires. Ces sommes sont systématiquement à régler directement au praticien.

Le remboursement se fera, selon vos garanties, à réception de la facture acquittée et du décompte sécurité sociale (ou bordereau de facturation si vous êtes également gérée en sécurité sociale MGEN).

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :